Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owen's world
Archives
21 février 2005

1 - Bonjour le monde!!

Bonjour à tous, je m'appelle Owen, je suis né le 24 décembre 2004 à 23 h 19, un peu de plus et mon père se serai pris pour dieu!

J'ai passé 9 mois et 6 jours au chaud tranquille même que je voulais pas sortir, le jour de ma sortie ils ont fait venir mes parents Angel & Dahy à 9 h 00 du matin pour déclencher l'accouchement, alors moi gentils comme tout je me suis dit je vais les aider mais au bout d'un moment il y avait un truc qui bloqué, c'était ma tête, ce qui m'a valut une sacrée bosse, d'ailleurs ce jour là j'en ai vu des doigts au début c'est marrant sa chatouille la tête mais au bout d'un moment c'est agaçant j'aurai eu des dents ça aurai saigné!!!

En fait à 16 h, les sages femmes et les médecins ne savait pas trop s'il fallait faire une césarienne, pendant ma convalescence j'ai entendu ce mots je crois que c'était le nom d'une salade ou d'une pizza, à oui j'ai oublié de vous dire mais dans le ventre on entend tout et on ressent tout, alors en entendant ce mots " césarienne " je me suis dit mon p'tit fait pas le malin si tu veux pas qu'il t'arrive des bricoles. J'ai pris appui sur tous ce que je pouvait et en avant toute mais cette grosse tête ne voulais rien savoir alors à 23 h, une césarienne une! on m'a sortie, on m'a mis à coté de ma maman qui m'a fait un bisous et je ne l'ai pas vu pendant 2 jours car elle à fait un drôle de truc on m'a racontais mais j'ai rien panné et il ont dù la mettre en réanimation j'étais triste et mon papa aussi, enfin bref tout va pour le mieux aujourd'hui.

Et voila 23 h 19, 54 cm 4 kg 350 blond vénitien yeux gris bleu, je m'appelle Owen c'est d'origine celtique ça veut dire bien né et en irlande ça veut dire petit guerrier, ma fête c'est le 13 juillet.

Voila pour ma venu au monde, alors j'ai passé un accord avec mon papa, je lui est dit tu me tiens un journal que je te dicterai et toi tu tapera sur le truc qui fait du bruit quand j'essaye de dormir que tout le monde puisse accédé pour prendre de mes nouvelles et surtout tu le mets à jour tous les dredi soir et je te laisse dormir tranquille la nuit sinon je serai ton pire cauchemar. Oui c'est moi qui porte la couche à la maison !

Je vous fait des bisous, bien que physiquement j'y arrive pas, et vous dit à bientôt.

Ps : Vous pouvez me laisser un message en cliquant sur " Commentaires " ci-dessous et laissez une adresse e-mail sinon je ne n'aurai pas le message.

Publicité
Commentaires
N
énormes bisous a mon pti cousin qu'il me tarde de voir très bientôt!!<br /> Tu es très très beau et tu a de très beaux yeux.<br /> N'oublie pas d'embétter papa et maman la nuit quand ils dorment bien. <br /> Bisous aussi a papa et maman
V
tu es petit... mais tu est beau<br /> quel plaisir, petit neveu<br /> de découvrir.... ta couleur de cheveux<br /> quel plaisir très très doux<br /> d'imaginer sous mes bisoux<br /> la douceur de ta peau.<br /> <br /> je vous embrasse tous<br /> vieilletante
N
Owen, c'est vrai que tu as une grosse tete, mais ca veut qu'elle est bien pleine. Je crois surtout que certaines photos ne te mettent pas en valeur.<br /> La preuve, celle ou tu as le bonnet du pere Noel sur ta tete est magnifique ! On dirait meme que le bonnet est trop grand !!!<br /> Tu es tres beau !<br /> Gros bisous sur tes bonnes joues.<br /> Ta cousine Annelise
T
bisous
Publicité