Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owen's world
Archives
22 mars 2005

4 - My life

Salut c'est moi ! Hier c'était mon premier jour chez la nounou et oui maman à repris son travail , c'était trop beau pour que ça dur. Et bien pour une première journée ça c'est pas trop mal passé en fait j'ai beaucoup dormi et oui j'ai pas l'habitude de me réveiller de bonheur sinon elle est gentille et il y a une petite fille aussi, Margo, qui est trés jolie, je crois qu'elle va m'apprendre pleins de choses ...

Mon papa ma coupé les cheveux je l'air d' un garçon maintenant. Pour l'instant on c'est pas trop à qui je ressemble, à mon papa ou ma maman, l'avenir nous le dira.

cool_91 cool_0341

Ça c'est moi dans la corbeille à linge avec mes cheveux long. Ça se payera !!!

photo088   cool_00462

Vous avez vu le beau gosse ?!!          Chut!! je fais dodo!

Maintenant je parle , beaucoup même, mais personnes comprend encore le sens de mes phrases, pourtant je papote. Ce week end il à fait trés beau, nous sommes allez au bord de l'eau pique-niquer, c'était la première fois pour moi, on était avec tata Manue et tonton Chris lui il péchait mais il n'à rien pris; à si des branches d'arbres.

Voilà la compagnie je vous laisses et vous dis à trés bientôt ,  bisous .

Publicité
Commentaires
S
oh un petit roux, il est trop chOU(BidOu) (moi aussi je suis rousse .. mais je suis un peu plus vielle que toi .. hihhi j'ai 16ns :) ) <br /> Il est trop craquand !!!
V
sois sage avec petite margo, petit voyou, on te voit venir....
Publicité