Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owen's world
Archives
27 juin 2005

7 - Quand le chaud rend moite.

Salut les d'jeunes et les moins d'jeunes ici Owen T., le plus grand barboteur du 3 .7. Dans mon quartier, le quartier ouest, il y a bébés qui se l'à raconte style : j'ai des nouvelles basket euh, je marche etc.. moi je marche peut être pas mais moi je vais plus dans le cosy sur la poussette, je vais dans la poussette directement comme un grand et en plus j'ai mis des jantes alu et un béquer à ma poussette . Bon d'accord j'me l'à raconte un peu mais moi maintenant je fait 8.500kg pour 72 cm et en plus j'ai deux quenottes qui poussent alors respect ok! Maintenant je me retourne tout seul dans mon lit et quand je me réveille le matin je fait des pompes oui monsieur des pompes sur le ventre car un jour je m'évaderai de derrière ces barreaux ....

                              photo_042

                                     Qui t'as permis de me photographier toi!!!   

                              photo_157

                                     Owen de Touraine ça farte!!               

C'est l'été ! par cette horrible chaleur nous sommes allés au bord de l'eau pour ce rafraîchir bien sur c'était la première fois pour moi je vous expliques pas l'angoisse, ils sont sympa mes parents mais bon voilà la honte sur la plage il y a pleins de p'tites poulettes et eux tranquilles ils me badigeonnent de crème et mon p'tit chapeau blablabla et ohh il est si mignon, je suis pas une chochotte!!! mais bon je contrôle car je suis grand, oui monsieur j'ai commencé les p'tits pots, attend j'ai 6 mois je suis passé une classe au dessus, je suis un homme un vrai!!.

photo_239  photo_206

vous vous moquez de moi là.                   Mon papa encore cuité!! non je rigole!

                                             photo_027

                                       J'me verrai bien dans un calendrier, mois de décembre.

Désolé pour mon humeur mais la chaleur...et au fait le 13 juillet c'est la fête à bibi alors oublié pas les coups de fil .

Gros bouses la compagnie et rester zen.

Publicité
Commentaires
Publicité