Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owen's world
Archives
26 octobre 2005

9 - Je suis comme Serge Lama....

Salut la compagnie! Je suis de retour mais en petite forme, vous savez depuis presque un mois je me traîne des otites qui me rendent grognon et triste mais pour ceux que j'aime je fait toujours des sourires d'ailleurs vous le voyez pas mais là je vous souris.

photo_009 

  Je suis maladeeeee, complètement maladeeee

photo_059   Mais bon je suis heureux quand mêmes.

Je suis grand je mesure 76 cm pour 9 kg 700, je crois que mes beaux cheveux roux changent de couleur je deviens châtain heureusement que pour draguer il me reste mon sourire de tombeur. Maintenant je marche à quatre pattes comme un pro d'ailleurs ça ne plaît pas trop aux parents car il doivent tous planquer, je me lève tout seul en m'appuyant sur quelque chose bien sûr et quand je suis debout fait des grand sourire car je suis content.

Le 27 Octobre à 15h, à la grande surprise de mes parents, j'ai prononcé mon tout premier mots : "PAPA" et maintenant on ne m'arrête plus.

      photo_021         photo_0421

       Dans mon parc je joue et je regarde les Simpsons.                Qui c'est le plus beau??

A oui, maintenant je monte dans le caddie quand on va faire des courses,  fini la poussette, p'tit conseil évité de sucer les chaînes pour accrocher les caddies c'est pas trés bon .

photo_020   Je me vengerai soyez en sûr.

Gros bouses portez vous bien et restez zen.

Publicité
Commentaires
A
C génial, ton papa dahy a fait du bon boulot. Faut dire que t'es un model exemplaire, ta frimousse est excellente, marrante,chipie,maline,craquante quoi!!!!<br /> <br /> SUPER!!!!<br /> <br /> alex de la sté
T
coucou mon neveu.<br /> avec des oreilles pareils tu peux pas eviter les otites.<br /> c'est vrai que ton sourire est devastateur.<br /> soigne toi vite et a bientôt
B
kikou owen comment ça va? j'espere que tu te remet bien de tes otites sinon ta vachement change donc j'espere kon va se revoir bientot <br /> salut
Publicité