Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Owen's world
Archives
20 février 2005

2 - Retour à la maison

Salut me revoilà!, aujourd'hui je vais vous parlez de mon retour à la maison.   

                   

une fois habiller pour sortir de l'hôpital, j'ai mis pour la première fois le nez dehors et bien passer de 37° à -2° en l'espace de deux jours bah sa calme, et toutes ses odeurs surtout celle de gasoil beurk!. C'est marrant mais les bruits que j'attendais dans mon cocon sont les mêmes mais en plus clair surtout quand nous sommes rentré dans l'appartement, je me suis senti à l'aise, tous ces bruits je les connaissais mais le meilleur c'est le calme oh lala comme c'est bon, pendant mon séjour entre les visites et les sages femmes qui débarquaient en allumant la lumière en pleine nuit c'était l'horreur, mais heureusement c'est fini maintenant je suis chez moi, j'ai ma chambre, bon ils se sont pas cassés pour la déco mais je dit rien je suis nourrit blanchi alors..., si, j'ai repéré deux  trucs à la maison, c'est la collection de mon père il y a une vitrine avec des poupées et surtout des petites voiture de batman qu'il m'a dit, enfin moi quand je regarde je vois qu'un mec habillé en cuir avec des collants enfin chacun ces goûts, rien que les p'tites voitures ça vas le faire, il m'a dit aussi que ce sont les joués de papa bah voyons tu vas voir tes joués quand je vais marcher et on a un chat aussi alors pour se qui sont comme moi qui connaisse pas c'est petit sa marche sur les pieds et les mains en même temps, c'est pleins de poils, il y a un truc situé à l'arrière ma mère appelle ça la queue, bah ça c'est pareil quand je vais marché on va bien rire. Voila pour ce qui est de chez moi, je vous ai mis quelques photos pour vous montré à quel point je suis beau.

   

     Mon premier bain dans ma maison.                          Et voilà mon chat Lily.

 

                                                         Craquant non?

Pleins de bisous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
T
bonjour owen <br /> c'est tata juste ub petit mot pour te dire que tu es le plus beau bebe du monde....<br /> je t'envoi plein de gros bisous<br /> ta tata qui t'aime
Publicité